Label de qualité RME

Sécurité et orientation en médecine empirique


L’abréviation RME signifie Registre de MédecineEmpirique. L’entreprise indépendante suisse s’engage depuis vingt ans pour l’assurance qualité en médecine empirique. Avec son label de qualité, le RME soutient la population lors du choix de thérapeutes qualifiés.

Logo

Une marque de qualité qui inspire confiance

Le label de qualité RME distingue les thérapeutes qui proposent des traitements comme l’acupuncture ou l’homéopathie. Ils disposent de vastes compétences professionnelles, suivent des cours de formation continue et font régulièrement contrôler leur qualité. Ce qui signifie : chez les thérapeutes avec cette distinction, vous êtes entre de bonnes mains.



Guide en matière de médecine empirique

Utilisez le label de qualité RME en tant qu’aide d’orientation et de décision en matière de médecine empirique. Avec le RME-Guide, l’index en ligne le plus grand pour les thérapeutes avec le label de qualité RME, vous trouverez rapidement et facilement un prestataire adéquat près de chez vous et vous en apprendrez plus sur les méthodes de traitement thérapeutique et le remboursement par les assureurs.

Tout près de chez vous

Des spécialistes certifié(e)s


Winterthour, Scuol, Nyon ou Bellinzona – il y a des prestataires de médecine empirique avec le label de qualité RME dans toute la Suisse et aussi dans la principauté de Liechtenstein.

Quelques-un(e)s de nos thérapeutes certifié(e)s