Le label de qualité RME en six étapes

1

Lire le Règlement RME

Familiarisez-vous avec le règlement du RME avant de remplir le formulaire d'enregistrement.

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2

Remplir le formulaire d'enregistrement

Imprimez le formulaire d'enregistrement et remplissez-le intégralement et de façon lisible.

vers le formulaire d'enregistrement
Q&R Expérience avec les patients/stage

3

Soumettre la demande d'enregistrement

Envoyez la demande d'enregistrement au RME par la poste. Joignez-y les copies des documents suivants :

  • Justificatif de formation (diplôme/ certificat, confirmation de formation)
  • Extrait de casier judiciaire (extrait classique)

Commandez l'extrait de casier judiciaire auprès de l'Office Fédéral de la Justice.

4

Attendre la confirmation et la facture

Nous confirmons la réception de votre demande par écrit. Vous recevrez, en même temps, une facture pour la taxe d'enregistrement.

5

Payer la taxe d'enregistrement

Le traitement de votre demande commence après réception par le RME de votre paiement.

6

Décision concernant votre demande

Nous vous communiquons par écrit la décision concernant votre enregistrement.